ohhhhhhhhhhhh c'est pas bien !!!!!!!!!

Publié le par pcf1920

Il n'empêche que je ne me flagellerai pas, je n'irai pas me cogner la tête contre le mur des lamentations, je sais que moralement c'est indéfendable et que c'est politiquement incorrect car je ne l'aime absolument pas c'est vicéral, tout ce qu'on veux...
Vous savez c'est comme ces personnes que vous ne connaissez pas et qui vous sont antipathique au plus haut point...
Eh ben pour mon chef d'Etat c'est exactement ce que je ressens, après l'étape suivante c'est l'indifférence... Je dis que c'est mal parce qu'en plus je peux avoir des ennuis et que ce n'est pas terrible de se dire que s'il pouvait mourrir ben voilà j'en pleurerai pas...
Sur le coup mais après coup je me dis que de toutefaçon la gauche n'ayant pas de candidat crédible alors que les idées le sont (je ne parle pas du PS qui ne s'oppose qu'à peine du bout des lèvres concernant le travail le dimanche).
Enfin je me dis que si pendant 5 minutes qui ont du lui paraître très longue il a souffert comme certains d'entre nous souffre depuis qu'il est là c'est à dire depuis les années 90... ce serait toujours cela de gagné...
car avec la souffrance, on apprend l'humanité et l'humilité... bref il a encore de gros progrès à faire...
Chirac m'était indifférent une sorte de Gulliver dans un monde de nain, un Stavisky qui a réussi, Mitterand était une émanation de Talleyrand et de Briand... Lui est un gestionnaire un homme d'affaire inculte et manipulateur le sens de la vie luia échappé...
Prenez garde monsieur Sarkozy... Ses promesses et ses avertissements sont toujours suivi de notes de frais!!!

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article