Peu de temps en ce moment!!!

Publié le par pcf1920



Le front de gauche est maintenant écarté des sondages car comme cela les gens qui sont succeptible d'aller voter peuvent se dire bon ben à gauche le choix est vite fait.
Simplement, je voudrais rappeler qu' en terme de propositions concernant l'Europe, le parti communiste et le front de gauche sont plus que crédible et réalisable, mais comme la lutte est âpre avec les tenants du capitalisme et les laquais que sont nos dirigeants, on nous frappe d'ostracisme et d'utopique.
Utopique: c'est le rassemblement de la génération des 68 tards (mais pas le soir) de Danny le décoloré et du père duchêne sponsorisé par la firme Saint-Claude; On croit rêver, même le créateur de Marianne se reconverti au libéralisme. Là ou on fait fort quand même c'est que l'on prends une personne pour défendre l'agriculture écologique mais qui n'est pas prophète en son pays (de source sûre le bourreau du bitume n'est guère écolo sur ces terres et peu favorable à l'ouvrier agricole landa).
Finalement Jean Ferrat a raison, ces jeunes imbéciles sont devenu des vieux cons, et sous couvert de l'écologie on mets des têtes médiatiques mais pleine d'eau avec le robinet derrière la nuque. De qui se moque-t-on?
de nous car cette génération 68 nous fait subir ce qu'eux on subit en matière de rétorsion sociale et économique.

Il vrai que le combat écologique est plus honorable, il est vital (mais ils ne le disent pas), quoi qu'on en dise, écarter le front de gauche des sondages et l'absence de débat lors des heures de grande écoute et symptomatique d'une démocratie malade et poussive.

Ce battage médiatique sur la crise c'est l'arbre qui cache la forêt (pas marie), les gens ne sont pas mobilisé pour voter, l'incitation est sous-jacente et cela me gêne considérablement dans la mesure ou en tant que militant je ne prends pas forcément le temps de participer activement à la campagne, ne serait-ce que dans mon quartier...
Enfin déjà si on pouvait virer ces vieux cons de néotrotskadlibérauxmondialiste

encore une fois je nie pas le combat écologiste, mais je suis désolé pour eux leur campagne fait plus retour d'âge tendre et tête de bois que combat politique de fonds.

     7 juin votez front de gauche à donf...

         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article